SR Delle Basket : site officiel du club de basket de DELLE - clubeo

10 juin 2015 - 21:37

DIMANCHE 28 JUIN 2015 à 10H
se tiendra dans notre gymnase adoré
l'ASSEMBLEE GENERALE du SR DELLE BASKET.

Nous comptons sur votre présence à toutes et tous, cette réunion est très importante dans la vie du club, nous ferons un récapitulatif de la saison qui vient de s'achever et surtout nous parlerons des objectifs sportifs pour la saison prochaine. Certains membres du bureau ne pouvant continuer, nous aurons également besoin de nouveaux renforts. Nous verrons aussi les besoins ou envies de chaque équipe afin de préparer au mieux cette future saison et donc toutes vos idées seront les bienvenues pour nous améliorer.

Pour finir cette saison sur une bonne note et surtout continuer sur une bonne ambiance, nous avons pensé faire venir un camion pizza pour manger tous ensemble à la salle le midi mais il ne se déplacera que si nous sommes assez nombreux ! pouvez vous me confirmer votre présence et le nombre de personnes que vous serez SVP.

Un grand merci à toutes et à tous par avance !!!!!