SR Delle Basket : site officiel du club de basket de DELLE - clubeo

Le 7 novembre 2014

Description

Les séniors graçons organise un repas au restaurant vendredi prochain, soit le 7 novembre, ayant pour but de plannifier la saison du SRD Basket.
Marc va répertorier tous les matchs et leurs dates afin d'élaborer un planning de présence pour éviter justement toutes tension inutile au sein du club et ainsi faire participer tout les membres du club.

En gros, il nous faut à chaque match, au minimum 1 personne pour le chrono, 1 pour la table, 1 responsable de salle (à confirmer) et dans certains cas un arbitre (pour les matchs des petits donc pas de pression, l'arbitrage est tranquille)
L'association est dans une année charnière, et nécessite un investissement de chacun. Il y a un renouveau de génération et il serait dommage d'arrêter pour les enfants par manque de personnes. Si tous le monde s'y met, ça ne nous prendra pas plus que 4h pendant 2 weekend, vraiment pas grand chose...

L'invitation de s'arrête pas aux séniors garçons mais s'applique également à tout les membres du club (filles comprisent).

Merci d'avance pour votre engagement pour le club.

PS: pour ne pas qu'il y est de malentendu, ce n'est pas le club qui paye le resto, chacun paye sa part

SRD vient de remporter le trophée 50000 visites 1 an
Assemblée générale plus de 3 ans
Séniors Garçons / AL LUXEUIL plus de 3 ans